Comment se servir d’une caisse enregistreuse ?

C’est parce qu’il existe une loi de 2016 visant à limiter la fraude fiscale que vous ne pouvez plus utiliser une calculatrice ni même compter de tête le montant des consommations de vos clients. Comme vous le lirez sur https://www.caissetactile.shop/14-caisse-enregistreuse-restaurant-brasserie, désormais, vous utiliserez un logiciel de caisse sécurisé et donc une caisse enregistreuse.

Comment se servir d'une caisse enregistreuse ?

Même si vous redoutez un peu un tel équipement, dites-vous bien que c’est assez facile à prendre en main. Vous verrez que son utilisation n’a rien de bien compliqué. En fait, ce sera même assez intuitif grâce à la présence d’icônes sur son écran tactile. En plus, cette machine performante saura vous faire gagner un temps précieux.

Caisse enregistreuse : combien vous en faut-il?

Pour bien choisir votre allié du quotidien, vous commencerez déjà par vous poser plusieurs questions dont :

  • quels sont vos besoins ? En clair, est-ce que votre caisse enregistreuse doit gérer les stocks et des cartes de fidélité clients. Est-ce qu’elle doit également supporter un logiciel de surveillance ?
  • quels sont les accessoires à connecter ? C’est juste pour savoir combien de ports il faut sur votre machine. Certainement qu’il y aura au moins un lecteur de carte bancaire. Mais y -a-t-il aussi une imprimante ou un lecteur de codes barres ?
  • combien vous faut-il de caisses enregistreuses ? En fait, est-ce que vous avez plusieurs points de vente à équiper ? Si oui, il est possible de relier les caisses enregistreuses en réseau.