Comment bien choisir son tableau triptyque ?

Vous souhaitez investir dans un tableau triptyque mais vous craignez de vous tromper sur le motif ou sur la taille ? Pas d’inquiétude, il existe quelques astuces pour savoir comment faire le bon choix. https://www.izoa.fr/107-tableau-triptyque vous renseigne sans plus tarder.

Comment bien choisir son tableau triptyque ?

Comment bien choisir son tableau triptyque ?

Pour que votre tableau triptyque puisse devenir un élément de choix dans votre décoration, il existe quelques astuces à suivre :

  • Choisir des dimensions cohérentes avec la pièce. Trop petit, votre tableau se perdra dans la pièce. A contrario, s’il est trop grand, il risque de vous étouffer. Pour ne pas vous tromper pensez à tenir le bon ratio.
  • Respectez l’accord des couleurs. Pour trouver une belle place dans votre pièce, il doit s’inscrire dans une harmonie. Si vos meubles sont plutôt de couleurs claires, alors vous pouvez oser un tableau plus pointu. Si votre décoration est déjà riche, alors mieux vaut opter pour un produit plus discret.
  • Choisir la bonne place. Avant de l’accrocher définitivement, n’hésitez pas à tenter plusieurs positions pour votre tableau triptyque. Ainsi, vous trouverez le lieu parfait pour le mettre en valeur.
  • Bien accrocher votre produit. A quelques millimètres près, votre tableau peut être de travers. Un impairs qui causerait la perte de toute votre décoration. Prenez donc le temps de mesurer et d’équilibrer votre tableau pour lui permettre de trouver sa place dans votre maison.

Avec ces quelques astuces, vous voilà prêts à vous lancer dans le choix, la commande et la pose de votre tableau triptyque. Une chose est certaines, vous allez adorer votre nouvel objet déco.